Si je renais, je veux être Yoko Ono

Just out in French translation. eBook – for 1,87$ !

Si je renais, je veux être Yoko Ono

Jacopo Ratini
September 14, 2015
Babelcube Inc.

Des nouvelles riches en suggestions, inspirées de visions psychédéliques et de rencontres surréelles. Thèmes, situations et personnages hétéroclites se croisent et saffrontent. Cest ainsi que lon peut dîner avec Michelle Pfeiffer, jouer au poker avec Jésus Christ et Charles Bukowski, sétouffer dune monotonie auto-imposée. Jacopo nous apprend que le Saint Esprit a le visage de Bruce Springsteen et que tous les mythes nexistent que pour être démystifiés. Tout ce qui nous reste est un grand et concret désir que nous crions à haute voix à lunivers : celui de renaître est dêtre Yoko Ono, pour savoir quel effet ça fait de voler John Lennon aux Beatles. Le livre est enrichi dillustrations de Marino D’Amore.

About the author

Jacopo Ratini, italien diplômé en psychologie, nait artistiquement come compositeur-interprète. Il publie en 2009 son premier EP, autoproduit du titre Ora che va di moda autoprodursi et remporte à la même période certains concours, parmi lesquels le Roma Music Festival, comme meilleur compositeur-interprète. La même année, il remporte le Prix Lunezia, toujours en qualité de meilleur compositeur-interprète émergeant et est parmi les gagnants du SanremoLab, ce qui lui donne le droit de participer au Festival de Sanremo 2010 dans la catégorie junior avec Su questa panchina. Parallèlement au Festival, sous le label Universal, sort son premier album intitulé Ho fatto i soldi facili. En janvier 2012, il conçoit et fonde le Salotto Bukowski, un spectacle narratif, culturel et littéraire sur les uvres dartistes célèbres. En janvier 2013, il lance (avec lécrivain Danilo Cipollini) le Club dei NarrAutori, le premier Live Contest gratuit pour les auteurs de poésies et nouvelles, qui met en jeu une publication éditoriale. En mai 2013 sort son deuxième album Disturbi di personalità (Atmosferica Dischi).

https://play.google.com/store/books

This was previously available in Italian.

Some more:
http://www.newspettacolo.com/news/view/67765-jacopo_ratini_fa_il_suo_esordio_letterario_con_il_libro_se_rinasco_voglio_essere_yoko_ono


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s